Aller au contenu principal
IRTSS Tamba

ACBEP: 10 ans d’existence/120 projets pour 94 milliards/Réception provisoire de l’Inspection régionale du travail et de la sécurité sociale de Tambacounda

Le tout nouveau bâtiment de l’Inspection Régionale du travail et de la sécurité sociale de Tambacounda a été provisoirement réceptionné. Une mission de l’agence de construction des bâtiments et édifices publiques (ACBEP), a remis les clés de l’infrastructure, le mercredi 13 juillet 2022, à l’Inspecteur régional du travail, représentant le gouverneur de région à la cérémonie.

Selon Moussa Sarr ingénieur en génie civil, directeur technique de l’agence de construction des bâtiments et édifices publiques, la construction a été réalisée dans les règles de l’art et dans le respect des délais. A l’en croire, l’Agence de Construction de Bâtiments et Édifices Publics (ACBEP) a été créée en 2011 pour la réalisation d’infrastructures nécessaires au développement économique et social du pays. Elle est placée sous la tutelle technique du Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique et sous la tutelle financière du Ministère des Finances et du Budget.

source:; echoriental.com